170 otages retenus par deux terroristes dans l’hôtel Radisson de Bamako
L’hôtel Radisson Blu, à Bamako (Mali).
Des jihadistes ont attaqué l’hôtel Radisson, au centre de la capitale.
Une fusillade est en cours, vendredi 20 novembre au matin, à l’hôtel Radisson de Bamako, au centre de la capitale malienne. Des tirs d’armes automatiques pouvaient être entendus de l’extérieur de l’hôtel, qui compte 190 chambres. Selon les informations de l’AFP qui cite la chaîne hôtelière, 170 otages sont retenus par deux assaillants.
« Ça se passe au septième étage, des jihadistes sont en train de tirer dans le couloir », déclare une source de sécurité à l’AFP. Les forces de l’ordre ont établi un périmètre de sécurité devant l’hôtel, selon un journaliste de l’AFP sur place. Selon une source sécuritaire malienne, les assaillants sont rentrés dans l’enceinte de l’hôtel à bord d’une voiture avec une plaque diplomatique.
LA PAIX DANS LE MONDE.
A quand la paix dans le Monde
J’espère que nos troupes françaises, maitriseront très rapidement, c’est bandes de Monstres.
Notre Gouvernement devrais écouter le discours qu’a fait Madame Latifa Ibn Ziaten, cette personne a tout a fait raison de dire qu’il faut Agir et pas attendre que ce soit les Monstres agisse.
Message pour un Militaire français actuellement au Mali avec les forces militaires » A.D » j’espère que tout va bien finir pour toi ainsi que tous tes collègues et bien sûr, toute la population ainsi que les personnes prise en Otage par ces Monstres. Vive la Paix dans le monde.
Je trouve que les média devraient arrêter de parler de ces diiadiste leurs photos,vidéo, etc. Il y a certaine information que je pense ne devrai pas être entendu cela concerne l’armée et ceux qui nous gouvernent.
NE LES JUGER SEUL LA PEINE DE MORT POUR CES MONSTRE.
« Ta cher voisine qui est avec vous lol «
Les présidents des pays du monde entier,devrais prendre l’exemple du président russe Vladimir Poutine.