Lassana Diarra condamné à 10 millions d’euros d’amende
Sur son compte Twitter, le Français a en effet publié un communiqué dans lequel il prend acte de la décision prononcée par le TAS
Le Tribunal arbitral du sport a rendu ce samedi son verdict concernant le litige opposant Lassana Diarra et son ancien club, le Lokomotiv Moscou. Le Français est condamné à payer 10 millions d’euros d’amende.
S’il s’est complètement relancé sportivement cette saison, après plusieurs années de galère, Lassans Diarra n’est pas encore complètement débarrassé des démons du passé. Depuis plusieurs moiss en effet, le milieu défensif fait l’objet de poursuites judiciaires de la part de son ancien club, le Lokomotiv Moscou, qui l’accuse d’avoir rompu son contrat de façon abusive.
Ce samedi 28 mai, le club russe semble finalement avoir eu gain de cause. Sur son compte Twitter, le Français a en effet publié un communiqué dans lequel il prend acte de la décision prononcée par le TAS (Tribunal arbitral du sport). Celle-ci prend, entre autres, la forme d’une énorme amende à verser au Lokomotiv. Après avoir assumé ses responsabilités, Lassana Diarra clot le communiqué en se projetant vers l’Euro qu’il s’apprête à disputer avec les Bleus. A n’en pas douter, le milieu défensif va avoir de quoi s’occuper l’esprit dans les prochaines semaines, de sorte qu’il pourra rapidement mettre définitivement cet épisode douloureux derrière lui.
Pingback: Lassana Diarra condamné à 10 millions d’euros d’amende – Malicom – Toute l’actualité Malienne en direct | Malicom – Actualité du Mali sur Internet