Ibrahima Haïdara, candidat à la direction de la jeunesse Adema PASJ en 2017
Le parti Adema PASJ prépare activement les congrès du bureau de la jeunesse et du mouvement des femmes. Mais pour le secrétaire général de la section du bureau de la jeunesse de Badalabougou, Ibrahima Haïdara, également chargé des questions électorales au niveau du bureau national de la jeunesse Adema, le parti doit renforcer ses rangs, revigorer ses structures et surtout former ses militants pour les défis à venir. Selon lui le président de la jeunesse du parti doit avoir une vision claire des enjeux mais aussi apporter du sang neuf « il faut du sang neuf à la tête de la jeunesse Adema »
Il faut construire l’union à la base en tenant compte de tous les jeunes au sein du parti Adema PASJ , en accordant une écoute attentive à tous et en parlant à tous.
Avec votre soutien, je suis déterminé à construire un cadre de cohérent de réflexion de la jeunesse Adema , c’est notre époque et le temps d’agir est venu pour nous au sein de notre parti Adema PASJ.
Je suis certain que nous pouvons relever le défi pour le parti adema pasj et un Mali meilleur.
Je parle de cadre cohérent, mais pas de cadre rigide, je veux que notre parti Adema PASJ soit le reflet d’une démocratie, avec pour principe le respect des expériences et des connaissances.
« Soit je gagne, soit j’apprends », avait dit Nelson Mandela.
Pingback: Ibrahima Haïdara, candidat à la direction de la jeunesse Adema PASJ en 2017 – Malicom – Toute l’actualité Malienne en direct | Malicom – Actualité du Mali sur Internet